Archéo-Vendredi du 22 septembre 2017

LES ARCHÉO-VENDREDIS DU GROUPE DE RECHERCHE EN ARCHÉOMÉTRIE
Étudiants en archéologie de l’Université Laval
Les épopées étudiantes : récits des fouilles archéologiques des étudiants, ici et ailleurs
Chaque été, les étudiants en archéologie de l’Université Laval oeuvrent au sein de divers projets archéologiques. Plusieurs d’entre eux se retrouvent aux quatre coins du globe, leur permettant de faire de nouvelles expériences, de rencontrer des gens et de faire des fouilles archéologiques. Cette séance du vendredi 22 septembre permettra aux étudiants de vous présenter les différents lieux visités, fouillés et inventoriés à l’été 2017 et de vous faire connaître l’archéologie à travers le monde. En passant par le Québec, Chypre, la Croatie, l’Italie et la Guyane française, vous aurez du plaisir garanti à découvrir avec eux leurs différentes épopées!
VENDREDI 22 SEPTEMBRE 2017
Salle 320 du pavillon Camille-Roy
3, rue de la Vieille-Université, Vieux Québec
BIENVENUE À TOUTES ET À TOUS!

Be Sociable, Share!